S'perance Index du Forum

S'perance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le joli dessin à supprimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elamouna
S'Pérancien

Masculin
Classe: cra
Niveau: 68

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: le joli dessin à supprimer Répondre en citant

1/Est-ce possible de réduire la taille des 2 jolis dessins qui m'oblige à utiliser la molette de ma souris afin d'arriver au contenu du site ?

ps (rien à voir)

J'ai cru lire : "jusqu'à ce que la mort nous sépare" n'est-ce pas un peu trop mélancolique comme slogan de guilde ?
ça fait très Roméo et Juliette. La guilde Spérance, plus connu sous le nom de la guilde des coeurs brisés.
Recrutement :
nous accueillons, toutes les yeux de cockers, et les vieux chiens mouillés qui sentent le désespoir, et nous les gardons "jusqu'à ce que la mort nous sépare !"
Remarque tu me diras si on pars sur les slogans, je serai plutôt du côté de : "Tous ensemble, pour une économie plus juste !"
C'est mon côté, "je me plains de la façon dont les K12 nivellent les tarifs vers le bas". Mais ça j'en ai déjà parlé sur le forum officiel d'Agrid.

Za+IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange