S'perance Index du Forum

S'perance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi, Osarisk, 2e Meneur de la guilde .......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaOsS
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Niveau: 1

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: Moi, Osarisk, 2e Meneur de la guilde ....... Répondre en citant

Tout d'abord, Bonjour à toutes et à tous, je me nomme donc Osarisk, tout juste 16 ans (né d'un père Sacrieur et d'une mère Eniripsa). Je suis actuellement au Niv.56.

Je pratique 3 métiers qui m'aident dans mes besoins financiers : - Alchimiste de niveau 60
                                                                                             - Paysan/Boulanger de niveau 100 (C'est bon, c'est bon tout le monde prend ça je sais ....Xd)

Je suis Le Bras Droit, Le Trésorier et également le 2e Meneur de la guilde "S'perance". J'aide au maximum les membres de la guilde si je peux le faire bien sûr^^

On m'a souvent dit que je suis deja mature^^ A vous de le découvrir !!

Je suis vraiment attaché à cette guilde et je vais tout faire pour l'amener au sommet !!

Si jamais vous êtes en détresse ou si il vous manque quelque chose, je me ferais un plaisir de vous aider.

Sur ce, je vais casser un peu du monstre !! Au revoir et on se retrouve dans la guilde pour continuer l'aventure !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elamouna
S'Pérancien

Masculin
Classe: cra
Niveau: 68

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: Moi, Osarisk, 2e Meneur de la guilde ....... Répondre en citant

salut Osa !

liddell
S'Pérancien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: Xelor sagesse
Niveau: 65

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Moi, Osarisk, 2e Meneur de la guilde ....... Répondre en citant

Quoi de plus réjouissant que de vous savoir parmi nous, si ce n'est une déclaration fougueuse pleine de baisers?

Visiter le site web du posteur
BaOsS
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Niveau: 1

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:29 (2010)    Sujet du message: Moi, Osarisk, 2e Meneur de la guilde ....... Répondre en citant

Et moi donc, je suis sûr que cette guilde atteindra le sommet, et cela avec mes amis bien sûr^^. On va y arriver les gars^^(et les filles Xd). Tous ensemble pour une guilde meilleure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Moi, Osarisk, 2e Meneur de la guilde .......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange