S'perance Index du Forum

S'perance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement intérieur de la GUILDE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaOsS
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Niveau: 1

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Règlement intérieur de la GUILDE ! Répondre en citant

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur notre forum de guilde, si par hasard vous voudriez faire partie de la guilde "S'perance", il vous faut suivre certaines règles simples mais obligatoires. Les voici :

Règle N°1 : Le SmS est assez mal vu dans la guilde. Par contre le Bworkisme est tout à fait autorisé (rires).

Règle N°2 : Le respect envers autrui !! Je ne veux pas de : "Espèce de biiiiip* tu as vu ce que tu m'as fait ?!" Cela se traduira par une discussion entre la victime, l'accusé et le Meneur ou 2e Meneur. L'accusé sera soit banni ou soit "pardonné" selon la discussion.

Règle N°3 : Chacun doit pouvoir s'aider et aussi compter sur les autres membres pour se sortir de situations délicates.
Cela peut-être : -Manque de kamas
                       - Besoin de ressources
                       - Autres .....(il y a beaucoup de choses pour aider les autres^^)

Règle N°4 : Toujours faire bonne impression à l'extérieur de la guilde et ne pas faire le mariole juste à cause d'une petite embrouille (ça je n'ai pas besoin de vous le dire^^) et montrer que la guilde "S'perance" est très accueillante et ouverte aux autres joueurs.

Règle N°5 : .................Suivre les 4 règles ci-dessus^^.

Eh ben voilà c'est tout, ce n'est pas compliqué mais il ne faut pas négliger ces règles. Je vous souhaite une bonne visite de notre forum et si vous pensez appliquer facilement ces 5 règles, je vous invite à poster votre candidature dans la rubrique spécifiée pour cela.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liddell
S'Pérancien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: Xelor sagesse
Niveau: 65

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Règlement intérieur de la GUILDE ! Répondre en citant

J'adhère! +1 pour le bworkisme!

Visiter le site web du posteur
bahlrog
S'Pérancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau: 1

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: Règlement intérieur de la GUILDE ! Répondre en citant

Mouai Mouai on ne changera pas une personne =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Règlement intérieur de la GUILDE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange