S'perance Index du Forum

S'perance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bahlrog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bahlrog
S'Pérancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau: 1

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Bahlrog Répondre en citant

Bonjour, jeune aventurié je m'appelle Bahlrog mais on peu m'appeler aussi "Bahl" ou simplement "rog" m'enfin si plus d'affinité nous allie, je suis un iop oui par n'importe le quel.

Vous voulez me connaitre ? hé bien je vais présenter ma simple vie de "iop".

J'aime regarder les nuages en crapotant sur ma pipe, m'allonger sur les collines tout en rêvant d'un monde meilleur,
Je suis assez discret j'aime me faire petit malgré ma taille imposante, je suis bavard parfois et têtu je n'est pas de relation" de femme"
Je voyage pour mon plus grand plaisir et pour me cultiver apprendre dans ce monde ou rien n'est important j'aime faire cour j'aime aussi parfois parler de tout et de rien certain me prenne pour un poète malgré que je ne suis qu'un simple iop... les iop sont souvent discriminé ! oui car certain pense que ce ne sont que des brutes sanguinaire de la famille éloigné des trools qui son su évoluer.
*ouvre ca sacoche remplit ca pipe d'un bon brouteu d'amakna*

oui dans certain village on parle de personne civilisé qui aime partager communiquer apprendre et se détendre et parfois même fumer du bon brouteu !
et j'ai trouver cette Guilde ou je me sens bien =)

Je ne pratique aucun métier, je compte sur la guilde pour recourir à mes besoins(lol).
Je suis assez chiant, mais j'aime bien ca
iop level 67 restructuration au level 70 parchottage prévue.

salutation les plus sincère !

Présentation vie réel

Bonjour, je m'appelle Florent je suis actuellement âgé de 18ans je suis joueur de dofus depuis l'age de 15ans

Je suis en bep sanitaire et thermique(plomberie chauffage) j'habite encore chez papa maman.

j'aime sortir,m'amuser,danser,boire,les boites belge les jeux en réseaux et ma copine <3 !

merci d'avoir lu.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liddell
S'Pérancien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: Xelor sagesse
Niveau: 65

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: Bahlrog Répondre en citant

Sympa la ptite présentation :]

Visiter le site web du posteur
Elamouna
S'Pérancien

Masculin
Classe: cra
Niveau: 68

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Bahlrog Répondre en citant

Salut Baballe Smile

BaOsS
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:07 (2010)    Sujet du message: Bahlrog Répondre en citant

Ahh Bahl j'espère que tu seras plus présent dans le jeu on te voit plus^^. Mais bon c'est pas grave, tu restes toujours l'un des notres^^

bahlrog
S'Pérancien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: Bahlrog Répondre en citant

Hum ca veu dire quoi ca ?
j'aime pas trop cette réflexion tu tiens trop ton rôle de meneur à cœur!

Fais attention à toi Osarisk.

MSN
BaOsS
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Bahlrog Répondre en citant

Pardon pardon ..... Crying or Very sad    Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Mr. Green

Flash
Administrateur

Classe: Osamodas
Niveau: 107

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: Bahlrog Répondre en citant

Pourquoi tu le menace ? Sa remarque n'avait rien d'aggressif contrairement à ta réponse.

Fais attention à toi.

Voila Okay

bahlrog
S'Pérancien

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Bahlrog Répondre en citant

Je l'embête et il le sait :p, pas besoins de le protéger arf arf

MSN
Flash
Administrateur

Classe: Osamodas
Niveau: 107

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Bahlrog Répondre en citant

J'aurais fais la même chose avec n'importe quel membre...

Fin de la discussion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Bahlrog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange