S'perance Index du Forum

S'perance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wabbit et autres octets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Agenda des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elamouna
S'Pérancien

Masculin
Classe: cra
Niveau: 68

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Wabbit et autres octets Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Juste une info comme ça en passant.
J'ai très envie d'attraper un dofus sagesse, c'est élégant et bien pratique.
Cependant, c'est plus fun si on est plusieurs.
Actuellement, j'ai les 3 clés et je commence à connaitre bien la map jusqu'à un certain point.
S'il existe des personnes intéressés pour récupérer les 3 items + un dofus, on pourrait peut être se synchroniser.
Enfin, j'ajoute que l'heureux possesseur de 100 cawottes gagne un sort Cawotte !
(m'enfing avant qu'il ait trouvé les 100 cawottes, il faudra un peu de patience !)
Quand je passe le temps, j'aggro des lapins donc si toi aussi tu veux aggro des lapins et pourquoi pas récupérer un dofus sagesse,
récupère le zaap Wabbit !

la procédure complète a déjà été écrite ici

Za plus IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liddell
S'Pérancien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: Xelor sagesse
Niveau: 65

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Wabbit et autres octets Répondre en citant

interessé.
Mais j'ai aucune clé

Visiter le site web du posteur
BaOsS
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Niveau: 1

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 06:17 (2010)    Sujet du message: Wabbit et autres octets Répondre en citant

Moi pas pour l'instant Ela. Je cherche la pano xp parfaite (+200 sagesse au moins) alors non dispo pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Wabbit et autres octets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Agenda des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange