S'perance Index du Forum

S'perance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sayukie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayukie
S'Pérancien

Classe: Crâ
Niveau: 54

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 03:03 (2010)    Sujet du message: Sayukie Répondre en citant

EDIT: bug

Dernière édition par Sayukie le Mar 3 Aoû - 14:07 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 03:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flash
Administrateur

Classe: Osamodas
Niveau: 107

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:46 (2010)    Sujet du message: Sayukie Répondre en citant

Bonjour à toi, en tant que juge, je suis pour mais par contre il faudra que t'xp un peu quand tu seras dans la guilde.
Okay

Elamouna
S'Pérancien

Masculin
Classe: cra
Niveau: 68

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:55 (2010)    Sujet du message: Sayukie Répondre en citant

Soit le bienvenue, et je te souhaite pleins de courage et de patience pour tes différents métiers. (je parle en connaissance de cause)

liddell
S'Pérancien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: Xelor sagesse
Niveau: 65

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: Sayukie Répondre en citant

Chouette chouette, les gens mûrs, j'en suis dingue et j'en rafolle.
Félicitation pour ton admission btw Wink

Visiter le site web du posteur
bahlrog
S'Pérancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau: 1

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Sayukie Répondre en citant

Bonjour, quelles sont tes motivations tes passions ?

que compte tu apporter à la guilde ?

Pourquoi veux-tu entrer dans cette guilde(précise)?

Tu joues  combien d'heures environ par jour ?

tu peux rajouter un screen de tes personnages ?

pour l'instant ce sera un contre ! Arrow

MSN
bahlrog
S'Pérancien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Sayukie Répondre en citant

Je retrouve le poste de recrutement trop simple et bidon, je demande à ce qu'il y est des critères plus sévère dans la charte de recrutement !!

MSN
Tortliena
S'Pérancien

Localisation: Quelque part... Où on dit qu'il fait -40 en hiver et qu'il pleut tout le temps.
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Classe: Feca
Niveau: 45

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Sayukie Répondre en citant

Bouh :).

Je dirai, je sais pas trop... C'est bien de savoir quels ont été tes personnages, mais le passé est le passé, et je ne pense pas que c'est ça qui compte. Un petit message de présentation sur TOI, et non sur tes anciens personnages m'aiderait à choisir le camp du pour, ou du contre. Si t'as pas d'idée (je comprends laaargement), hé ben je sais pas moi. Qu'est ce que tu aimes (à part dofus, vu combien de temps tu y as joué
. Si tu veux rester sur dofus, comment aimes tu jouer? Je veux dire, quelle est ta stratégie au combat préférée? Sinon, tu fais plutôt quoi? Commerce, combats, ou artisanat?

Sinon bravo pour ton admission dans ton école :).

Citation:
Bonjour, quelles sont tes motivations tes passions ?
Oui ce serait bien. Qu'aimes tu faire, pas faire? Là je demande sur TOI, histoire d'un peu mieux se connaître ;). Si tu veux pas, je te comprends, c'est pas grave.
que compte tu apporter à la guilde ?
Pour moi je demande, artisanat, combats, ou commerce?
Pourquoi veux-tu entrer dans cette guilde(précise)?
Selon moi, tu as déjà été suffisamment précis sur ce sujet là. De toute façon, je vois pas trop quoi rajouter.
Tu joues  combien d'heures environ par jour ?
Je demanderai pour moi: tu risques souvent d'être absent (je compte pas pour les vacances) plusieurs jours ou pas? Est ce que tu risques de ne pouvoir y jouer que quelques minutes quand tu seras étudiant dans ton école?
tu peux rajouter un screen de tes personnages ?
Loin d'être obligatoire, mais ce serait bien de savoir quel équipement tu portes.

P.S: Bahlrog, ce sont les juges qui déterminent la strictiovisité d'un recrutement, le règlement de recrutement ne servant qu'à restreindre une grande partie des candidats potentiels (par le lvl min, par exemple).

bahlrog
S'Pérancien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Sayukie Répondre en citant

Mouai Mouai et tu es "juge" ?

MSN
Sayukie
S'Pérancien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Sayukie Répondre en citant

Je ne savais pas que vous vouliez une présentation de ce type, donc je vais développer.
Déjà si j'ai exposé mes anciens personnages c'est pour que vous voyiez un peu comment je jouais à l'époque, afin de donner un aperçu de ma façon de joeur.

Dans le jeu s'il y a bien une chose que j'apprécie c'est le PvP, j'adore la stratégie de ce mode de jeu. Une autre chose qui me plaît c'est développer des métiers,
afin de pouvoir m'acheter de bonnes panoplies et de pouvoir rendre service autour de moi.

De plus si j'ai postulé ici, c'est parce que je cherchais à jouer avec des personnes d'un niveau équivalent, mais surtout le niveau permet souvent
(au moins en partie) de sélectionner des personnes un peu plus matures. Osadark m'avait d'ailleurs parlé que l'écart d'âge allait de 15 à 30 ans,
ce qui a suscité mon intérêt. Enfin une des dernières choses qui m'ont motivé c'est le nombre de membres (qui permet actions communes et entraide) 
et la super ambiance dont on m'a parlé.

Je postule donc ici après avoir été déçu par d'autres guildes qui manquaient vraiment de joueurs, d'ambiance, et aussi de maturité (assez agaçant).

Sinon pour ce qui est de mes passions, j'apprécie particulièrement les jeux de stratégie (warcraft III principalement)
Dans un autre genre j'aime aussi beaucoup tout ce qui est géopolitique et actualité internationale.

Ce que je pense apporté à la guilde? un vent de bonne humeur et d'entraide, je compte développer mes métiers et pouvoir aider
les membres, mon but est de m'amuser dans la bonne humeur avec des personnes d'une maturité équivalente.

PS: Actuellement je joue environ 7 heures par jour, mais je vais surement diminuer mon temps de connexion
avec les oraux qui arrivent, mais aussi vu que je vais travailler cet été.

EDIT: Je vous envoie un screen à ma prochaine connexion

Dernière édition par Sayukie le Ven 18 Juin - 18:49 (2010); édité 1 fois
bahlrog
S'Pérancien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Sayukie Répondre en citant

Pour moi c'est un grand "POUR".

MSN
BaOsS
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Sayukie Répondre en citant

Bon je pense que c'en est assez des réponses. J'ai bien étudié ton dossier Sayuk, et tu m'as l'air apte à nous rejoindre dès demain. Je pense que tu as trouvé ta guilde^^. Tu as toutes les qualités pour y rentrer en tout cas. Je te souhaite la Bienvenue dans la guilde "S'perance" !! (Pour moi, c'est bien sûr un "Pour"^^)

Sayukie
S'Pérancien

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 02:59 (2010)    Sujet du message: Sayukie Répondre en citant

Je vous avoue que je suis très content de vous rejoindre Very Happy

Pour répondre à Tortliena, cet été je pense pouvoir jouer régulièrement, mais pour ce qui est de l'année prochaine,
je ne peux rien dire pour le moment, je ne sais pas comment ça va se passer.
Théoriquement l'école de commerce demande sensiblement moins de travail qu'en prépa (où je ne travaillais pourtant pas beaucoup), 
mais je vais faire un double cursus, ce qui est beaucoup plus exigeant, donc... on verra bien, c'est dans 3 mois ^^

PS: je compte m'équiper avec palmano + pano blop dès que mon compte en banque le permettra ^^
j'apprécie quand même le jet exotique du % dommages x)

Tortliena
S'Pérancien

Localisation: Quelque part... Où on dit qu'il fait -40 en hiver et qu'il pleut tout le temps.
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Classe: Feca
Niveau: 45

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 08:44 (2010)    Sujet du message: Sayukie Répondre en citant

Contre... ceux qui sont contre ^^.

Donc ce sera un pour pour moi!

Tiens, c'est marrant, tu n'as pas le bouclier du débutant sur ton équipement.Bon, on me dira, il sert un peu à rien ce bouclier...

Sourissime
S'Pérancien

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Sayukie Répondre en citant

J'approuve egalement la candidature (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Sayukie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange