S'perance Index du Forum

S'perance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Kahlan-Hachpet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewbie
S'Pérancien

Masculin
Classe: Sram
Niveau: 60

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kahlan-Hachpet Répondre en citant

Hoy all !
Moi, sram de lvl 56, vient vous faire cette demande de recrutement.
Hier, suite à l'appel au recrutement d'Osarisk, j'ai mp un peu avec lui (Il avait oublié l'adresse du forum. Mouarf! Mouarf!). Il m'a donc inciter à venir poster ici =D
Pour l'instant toutes les guildes que j'ai intégré sur notre serveur ne m'ont jamais plus ! En général, par manque d'ambiance ou trop de sms -.- J'ai donc visiter votre forum et j'y ai trouvé une pas trop mauvaise cohésion entre les membres, choses que je n'avait pas encore bien trouvé sur le serveur Agride. De plus, je suis à peu prés dans la moyenne des membres( 'fin j'crois =D ).
IRL : J'vais sur mes 17 ans, j'passe en Term' Scientifique et j'suis tourangeau (et gros sportif).
IG : J'suis donc une sram ( 'pas d'ma faute si LE sram est moche 8D ) actuellement de cercle 56, entre d'autre perso ( sadi 49 et feca 2x destiné au pvp ), je joue en multicompte. J'ai repris Dofus àprés quelque temps d'arret, notamment pour problème d'argent pour s'abo', maintenant je marche quasiment qu'avec les ogrines.
En métier j'ai un peu de tout : boul' 100, paysan 82, mineur 37, bucheron 35, bijoutier 33, alchi 31, tailleur 12 ainsi qu'un apprenti brico, sculteur de baton, forgeur de dague, chasseur et cordo.
Pour la suite j'aimerais monter ma sram dans les lvl, mes métiers, et à plus longs termes entamé une carrière pvp avec ma srma et mon feca. Et pourquoi pas si un jour j'ai beaucoup de kamas, faire un peu de repro'...sur les traces de Bloodina.
En général je play en soirée.

J'espère que ma présentation n'est pas trop mauvaise et complète ! :p Dur de passer après la bonne prestation de Sayukie.

PS : Là ça fait ~3 semaines que j'suis pas abo/ogrine (fuckin'bac), mais d'ici une semaine j'pourrais (re)aller partout !!

Bien à vous, Chewbie (ou Kahlan)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flash
Administrateur

Classe: Osamodas
Niveau: 107

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kahlan-Hachpet Répondre en citant

Salut à toi Chewbi, t'as l'air de quelqu'un de sérieux et mature. Je suis totalement pour !

liddell
S'Pérancien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: Xelor sagesse
Niveau: 65

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kahlan-Hachpet Répondre en citant

Salut Chewbie Smile
T'es sportif?
Alors pour moi ça sera NON è_é

Je rigole^^
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu viennes, d'autant plus que semble prôner l'anti sms, fureur linguistique d'une sémantique française vouée à la propitiation!!

Visiter le site web du posteur
Elamouna
S'Pérancien

Masculin
Classe: cra
Niveau: 68

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kahlan-Hachpet Répondre en citant

suivre les traces de Bloodina ou taggadda ...euh bon courage à toi !
Super bravo pour tous tes métiers.
je suis "pour" l'arrivée de Chewbie la ptite sram Smile

Tortliena
S'Pérancien

Localisation: Quelque part... Où on dit qu'il fait -40 en hiver et qu'il pleut tout le temps.
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Classe: Feca
Niveau: 45

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kahlan-Hachpet Répondre en citant

Je ne vais pas émettre d'avis avant que je fasse une cure anti-fatigue totale. De temps en temps encore, je vois mon clavier devenir, un joli, un moelleux petit coussin... hmmmm... petit coussin...

darckain
S'Pérancien

Niveau: 1

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kahlan-Hachpet Répondre en citant

boujour chewbie je suis le meneur de la guilde S'perence suite a ta candidature qui ma beaucoup plu je vote "pour" ta venue dans la guilde j'espere que tu t'integreras bien (se qui ne fait aucun doute)

BaOsS
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kahlan-Hachpet Répondre en citant

Je prends aussi un beau "Pour". Ce n'est pas la présentation parfaite mais on voit que tu as de nombreux métiers donc tu t'y connais quand même assez dans Dofus ... J'espère que tu seras ravi de rejoindre nos rangs^^. A plus tard dans la guilde !

Chewbie
S'Pérancien

Masculin
Classe: Sram
Niveau: 60

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kahlan-Hachpet Répondre en citant

Nice !
Pas arriver au stade de Tagadda et de Bloodina, mais juste histoire d'arrondir les fins de mois (et de m'acheter ma pano cac jet parfait ).

@Liddell : J'pratique tennis et surtout athlé option endurance (genre 10 000m en courant sans s'arrêter :p )

A bientôt IG.

liddell
S'Pérancien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: Xelor sagesse
Niveau: 65

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kahlan-Hachpet Répondre en citant

POUR Smile

Sourissime
S'Pérancien

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kahlan-Hachpet Répondre en citant

J'approuve la candidature (:

bahlrog
S'Pérancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kahlan-Hachpet Répondre en citant

Bienvenue le sportif(tousse, et tire une latte).

pour

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kahlan-Hachpet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange