S'perance Index du Forum

S'perance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayukie
S'Pérancien

Classe: Crâ
Niveau: 54

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: Recrutez ! Répondre en citant

Je me disais que ce serait bien si tout le monde essayait recruter de temps en temps, si chacun essaye de temps en temps ce n'est pas ennuyeux et ça permettrait d'étoffer encore un peu plus la guilde.

Si une belle plume veut bien se proposer pour un message de recrutement, il pourrait servir à tout le monde

J'attends vos propositions !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaOsS
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Niveau: 1

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Recrutez ! Répondre en citant

Je veux bien être l'auteur des messages qui seront transmis sur le canal recrutement de Dofus. Sans me vanter, j'ai un bon orthographe et beaucoup de gens trouvaient mes messages acueillants et sympathiques. Donc je me propose pour créer chaque jour un nouveau message de recrutement. A vous de décider ou si quelqu'un d'autre veut se présenter ....^^

Tortliena
S'Pérancien

Localisation: Quelque part... Où on dit qu'il fait -40 en hiver et qu'il pleut tout le temps.
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Classe: Feca
Niveau: 45

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Recrutez ! Répondre en citant

Il faut un slogan pour la guilde!!! "S'perance vaincra"... Non pas ça. Attendez que j'en trouve un.  "Veni, vidi S'perance"...Non toujours pas ça...  "Avec S'perance, vous nettoierez toutes les taches de vos vêtements!" Rahhh, non, là c'est une pub de liquide pour lave-linge. Je trouverai, je trouverai!"I want you for S'perance guild! L'oncle Sam sera fier de vou..." Non là je m'éloigne un peu. Je trouve pas
^^.  Les slogans publicitaire, c'est pas mon fort.

Pour ma part, je trouve que c'est déjà bien rempli pour une guilde.
Par contre je n'enverrai que (très) peu de messages de recrutements. C'est pas trop mon truc ça ^^". On va même simplifier: Tout ce qui est marketing/commerce/recrutement, je fuirai le plus vite possible en espérant qu'on ne me demande pas à ce que je le fasse.

Visiter le site web du posteur
liddell
S'Pérancien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: Xelor sagesse
Niveau: 65

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutez ! Répondre en citant

Du moment qu'il y a Tortliena et Flahs dans la guilde....  <3

Sayukie
S'Pérancien

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Recrutez ! Répondre en citant

Et moi, et moi?!! :@ 

Et t'es pas encore mort toi?? (Content de voir que tu viens encore sur le forum ^^)

Sinon pour les messages de recrutement, est-ce que tu pourrais poster des modèles de post ici, que je les utilise pour recruter Smile

Flash
Administrateur

Classe: Osamodas
Niveau: 107

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Recrutez ! Répondre en citant

"Il y'a certaines choses qui ne nous plaisent pas, pour le reste il y a S'perance !" Laughing

BaOsS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:20 (2010)    Sujet du message: Recrutez ! Répondre en citant

MDRR.... pas mal le logo ^^. Pour Sayukie attends je vais t'envoyer un message de recrutement.

BaOsS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:24 (2010)    Sujet du message: Recrutez ! Répondre en citant

""Bonjour à tous, la guilde "S'perance" de niveau 15 recherche actuellement des joueurs actifs et motivés de niveau 60 minimum. Level moyen 66 et Meneur 94. Ambiance SuPeR !^^.
Nous avons notre forum et nous projetons de prochainement économiser pour une maison. Merci de votre attention et bon jeu à vous. ""

Exemple lool mais je change un peu chaque jour.

Flash
Administrateur

Classe: Osamodas
Niveau: 107

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: Recrutez ! Répondre en citant

Oué pas mal il serait bien de dire qu'on a aussi des lvl 111, 108, 103 ..

liddell
S'Pérancien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: Xelor sagesse
Niveau: 65

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: Recrutez ! Répondre en citant

Bah oui mais si tu dis ça ils vont croire qu'on a des bons joueurs et quand ils vont tomber sur flahs ça va leur faire une mauvaise surprise.
<3

Sayukie
S'Pérancien

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:23 (2010)    Sujet du message: Recrutez ! Répondre en citant

Et paaf! prends ça flash!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Recrutez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange