S'perance Index du Forum

S'perance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choisir les bons membres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tortliena
S'Pérancien

Localisation: Quelque part... Où on dit qu'il fait -40 en hiver et qu'il pleut tout le temps.
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Classe: Feca
Niveau: 45

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Choisir les bons membres... Répondre en citant

Je vais faire clair et court (en espérant que Osarisk ou Darckain voit ce message):

A moins de ne pas avoir du tout de chance, je n'ai vu que très peu de personne se connecter ces derniers temps. N'avoir ni Darckain, ni Osarisk de connecté assez fréquemment ou/et longtemps nuit grandement à la santé de la guilde, d'où le fait que certains membres (dont moi) aient quitté celle-ci.

Je ne reviendrai:

-Que si l'activité de la guilde (peu importe le nombre de personnes) réaugmente.
-Qu'on indique quand les personnes sont là ou pas (vacances et tout ça je comprend)

Ou:

-si quelque membres peuvent recruter et gérer les rangs/droits/xp des autres membres, pour augmenter le nombre de personnes actives.

-Que Osarisk et/où Darckain viennent plus fréquemment/longtemps, histoire de pouvoir attribuer les rangs, xp et toutes ces choses là.

Voili voilou, j'espère avoir exprimé mes sentiments suffisamment clairement, parce que j'avais de grand moments de solitude depuis trop longtemps à mon goût
.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elamouna
S'Pérancien

Masculin
Classe: cra
Niveau: 68

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: Choisir les bons membres... Répondre en citant

Salut kikou meuh pouet bouh.
Voila bien une paye que je n'ai plus le temps de me connecter afin de jouer à Dofus.
J'ai remarqué comme toi qu'à chacune de mes rares présences, j'étais seul.
C'est l'été.
A priori, je devrais pouvoir me connecter plus régulièrement à la rentrée.
En attendant, il m'arrivera de faire de brève apparitionsur Agride.

Enfin, je suis complètement d'accord avec toi : l'absence des meneurs de la Guilde a une effet délétère sur celle-ci. Il sera effectivement intéressant que quelqu'un de présent s'y colle ... euh pas moi !

En espérant te croiser lors de mes courtes présences.
Za plus IG Tortliena Smile

Tortliena
S'Pérancien

Localisation: Quelque part... Où on dit qu'il fait -40 en hiver et qu'il pleut tout le temps.

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Choisir les bons membres... Répondre en citant

Je serai là fort probablement tous les après-midi, sauf dimanche, donc oui j'espère que nous nous verrons un moment où un autre :)

Elamouna
S'Pérancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Choisir les bons membres... Répondre en citant

Je quitte aussi : être le seul connecté de la guilde à chaque connection c'est un peu bof bof(le terme ne venant pas).
Je retourne cueillir des plantes aromatiques dans la forêt, et je vous souhaite une bonne continuation.

liddell
S'Pérancien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: Xelor sagesse
Niveau: 65

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Choisir les bons membres... Répondre en citant

Dès qu'une meilleure forme me permettera de me reconnecter je prendrais probablement la même direction que vous deux, en espérant qu'on se retrouve dans une guilde, je m'étais attaché à vous.

Elamouna
S'Pérancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Choisir les bons membres... Répondre en citant

T'as des soucis de santé ?

liddell
S'Pérancien

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: Choisir les bons membres... Répondre en citant

En quelque sorte. J'espère pouvoir vous rendre visite demain soir.

Tortliena
S'Pérancien

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Choisir les bons membres... Répondre en citant

Tu commençais à me manquer Liddell
. Ce n'est pas trop grave ton problème, j'espère?
Anycase, à demain soir, si tu as la force de nous passer un petit coucou
.

liddell
S'Pérancien

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Choisir les bons membres... Répondre en citant

Plus que la force, c'est l'envie, le désir, la volonté suprême qui m'habite et immole ma faiblesse toute entière. Ah les amis, que ne ferais-je pas pour vous revoir? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Choisir les bons membres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S'perance Index du Forum -> La vie de la guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange